Invitation aux donateurs

L’engagement des facultés de médecine à la responsabilité sociale les conduit à des projets avec des impacts populationnels importants. Jusqu’à maintenant, le fonctionnement du regroupement des facultés de médecine repose en bonne partie sur du bénévolat. La mise en place du RIFRESS, telle que décrite dans la section Accueil de notre site, nécessite, pour un fonctionnement plus opérationnel, l’aide de donateurs. Ceux-ci deviennent ainsi des supporteurs essentiels de la responsabilité sociale.

Tout don permettra de supporter les services rendus et le fonctionnement de l’organisation. Des ententes particulières peuvent aussi être mises en place touchant des projets ciblés ou à développer, dans un lien de partenariat axé sur un thème.

Le nom des donateurs importants pourra être inscrit dans le tableau des donateurs de notre site. Tout désir d’anonymat doit être spécifié sur le formulaire du donateur.

Tout donateur désirant faire un investissement important sera mis en contact avec un responsable, après contact de sa part avec le secrétariat. L’appui des donateurs est important et leur implication démontre une dimension humaine essentielle.

Pour la transmission des dons, veuillez poster le formulaire accompagné de la feuille de renseignement à l’adresse suivante :

Secrétariat du RIFRESS
A/S Madame Nancy Houle
Université de Montréal
Pavillon Roger-Gaudry, bureau N-410
Case postale 6128, succursale Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 3J7

Pour communiquer avec un responsable pour un don important :  secretariat@rifress.org.